Les 3 astuces pour ne pas recharger son Iphone à longueur de journée

Pas de commentaire

Comment utiliser son  iPhone plus longtemps avant de le recharger?

Si vous aimez que la batterie de votre iPhone tienne toute la journée sans avoir à la charger en permanence, voici les 3 astuces pour ne pas à avoir à brancher son iPhone tout le temps:

Astuce 1: désactiver le WIFI et le BLUETOOTH

Quand vous ne vous servez pas du Wi-fi ou du Bluetooth, vous pouvez les désactiver en faisant apparaitre cette fenêtre, et en décochant les deux icônes concernées. Pour faire apparaitre cette fenêtre il suffit de glisser le pouce du bas de l’iPhone vers le haut. Cela fonctionne même depuis les applications ouvertes.

 

Astuce 2: gérer tout au long de la journée la luminosité de votre ÉCRAN

C’est au même endroit que vous pouvez gérer la luminosité de votre écran. Il suffit d’utiliser la jauge pour augmenter ou diminuer la luminosité de votre écran. Le soir pensez au mode “Night Shift”. Bien gérer la luminosité sera une source importante d’économie de la charge de votre batterie. En intérieur et le soir réduisez là, et ne l’augmentez qu’à l’extérieur quand vous n’y voyez plus rien.

Astuce 3: fermer les applications ouvertes que vous n’utilisez pas

Si vous laissez vos applications ouvertes pour être informé de ce qui se passe sur vos applications, préférez l’utilisation des notifications qui ont pour vocation de vous prévenir quand vous recevez un message sur Facebook par exemple. Laisser ses applications ouvertes, consomme énormément de batterie, car ces applications, tentent bien souvent d’utiliser le réseau disponible. Le deuxième avantage de cette astuce est l’amélioration de la qualité de votre réseau quand vous téléphonez, surtout si vous êtes dans une zone ou le réseau est de mauvaise qualité.

Article précédent
Commerçant votre caisse enregistreuse est-elle à jour?
Article suivant
Movavi screen capture studio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu